>, Afficher tous les jeux : Amérique du Sud >>. JetPunk Premium. • Tous les pays du monde avec tous les drapeaux nationaux, les monnaies locales et les emplacements des villes. 🌍 Vous pouvez former votre mémoire et … Niveau 36. Téléchargez GeoChallenge - Quizz de drapeaux, cartes, régions et utilisez-le … • Chaque capitale de … En ajoutant un commentaire, vous acceptez les règles suivantes : Pour suivre les évolutions de ce site (il y en aura beaucoup ! Ici nous vous proposons des articles brefs avec l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour briller en société et maîtriser une variété de sujets. Les drapeaux du Monde : quizz. Remarque: Ce jeu a également été testé sur les derniers appareils tels que les téléphones de la série Galaxy. G_BASE_SCORE = 500; ^^. // They musn't be commented elsewhere !! La version en ligne, au format HTML5, est compatible avec tout navigateur mis à jour comme Safari, Google Chrome ou encore Internet Explorer 9. Géographie ... J'ai aussi fait un quizz sur les drapeaux . Comment jouer au Quizz des drapeaux du Monde ? papelakiwi +1. Tu dois retrouver son drapeau parmi les 4 propositions. Géographie de l'Europe Quiz: Drapeaux d'Europe. créé par poupi93 le 1er Oct. 2007, validé par lucky13. Amuse toi bien et montre nous tes connaissances géographiques! // Will be used in AssetsForCurrentGame(); • Plusieurs niveaux de difficulté ; jouez au niveau qui vous convient. Le jeu est composé de 10 niveaux. Voici un petit jeu malin pour partir à la découverte des drapeaux du monde entier ! N°1 des jeux de géographie. Quizz sur les drapeaux . j'ai tellement de mal à faire les 67k... bonsoir, je cherche un club drapeaux je suis tres bon. Nos jeux sur l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, etc... sont dans la rubrique "JEUX PAR PAYS". TIME_T0_PLAY_WARMUP = 180; arthur14 +1. A chaque niveau, les drapeaux que tu devras reconnaître seront de plus en plus difficiles à trouver. Des plus célèbres aux moins connus, nous vous proposons un grand Quiz sur les drapeaux afin de tester vos connaissances ! Bonne journée. Drapeaux du monde - facile Drapeaux du monde - difficile Symboles présents sur les drapeaux des pays Les états des Etats-Unis Les surnoms des pays et villes du monde Le nom des habitants des pays du monde Les ponts du monde Monuments célèbres - les pays Nouveaux noms des pays Déserts du monde salut jideh, je viens d'éclater mon record de 5k... et je suis encore derrière lol Pour chaque drapeau affiché tu auras 4 propositions. Quiz de Drapeaux - Jeux gratuits en ligne sur Silvergames.com The game Europe : les drapeaux is available in the following languages: Seterra est un jeu cartographique gratuit qui vous permet d'apprendre les pays, états et capitales du monde entier. @jideh tu as vu mon message dans le tournoi ??? Si vous cherchez à découvrir des faits surprenants sur les drapeaux, et à tester l'étendue de vos connaissances, répondez à cet amusant jeu-questionnaire. Les drapeaux des pays . Devinez les pays avec ces drapeaux. Afficher tous les jeux de géographie >> The game Monde : les drapeaux (version difficile) is available in the following languages: Seterra est un jeu cartographique gratuit qui vous permet d'apprendre les pays, états et capitales du monde entier. Yev +6. Un jeu de memory pour adultes en ligne et gratuit avec plus de 50 drapeaux de pays différents... un jeu gratuit, venez jouer et améliorez votre connaissance des drapeaux du monde entier!. À propos de nous. Testez votre habileté du cerveau maintenant! encore du travail... j'adore ce jeu et j'aimerais etre dans le mois mais c'est tres difficile. Chaque pays dispose de son propre drapeau. Géographie Géographie et nature . Jeu Quizz Drapeaux des Pays : Le jeu Quizz Drapeaux des Pays est un de nos meilleurs jeux de quizz drapeaux des pays et jeux de jeux de quizz gratuits !!! Quiz Drapeaux des pays africains : Testez vos connaissances sur les drapeaux des pays d'Afrique ... - Q1: A quel pays appartient ce drapeau ? ‎Consultez et comparez les avis et notes d’autres utilisateurs, visualisez des captures d’écran et découvrez GeoChallenge - Quizz de drapeaux, cartes, régions plus en détail. Venez tous au club Breaking géo! Quiz Les drapeaux : Simple : une image, un pays. Les drapeaux du Monde : quizz. Voulez-vous ajouter {login} à vos favoris ? Quiz Drapeaux de pays : Trouvez le pays pour chaque drapeau. créé par POLODO le 11 Jan. 2020, validé par nicoldy. Le quizz des drapeaux du Monde., Site de jeux en ligne gratuits de … 22 mai 2020. Quizz Géographie Ce jeu vous aidera à vous rappeler l'emplacement des pays, leurs capitales et leurs drapeaux. Vous pourrez alors suivre ses scores. Règles du jeu des drapeaux. 24 nov 2020. c'est saint-christophe maintenant. Dans ce quiz, les réponses changent à chaque fois que vous jouez! Apprenez tous les pays des drapeaux du monde entier! De l'Islande a la Turquie, cette plateforme géographique vous permet d'être incollable sur l'Europe en un tour de main … Diipsy78 +1. Un nom de pays, quatre drapeaux : retrouvez le drapeau qui correspond ! Niveau 56. ... Bon Quizz mais ayant mis la frontière avec le Suriname pour la Guyane tu devrais mettre la frontière avec les Pays bas pour l’île de Saint Martin. … Vous ne pouvez avoir qu'un seul de vos scores dans ces listes. Tests Nouveautés Tops Jeux Groupes Forums. 150 jeux gratuits pour une communauté immense.. 180 JEUX CULTURELS en ligne gratuits pour apprendre la GEOGRAPHIE tout en s'amusant., Site de jeux en ligne gratuits de géographie sans inscription. 18 août 2020. Conseils & Réinitialiser aide coûtera quelques pièces de jeu. Signification et origine de certains drapeaux: Le dessin du drapeau finlandais représente la croix scandinave, le bleu symbolise la couleur des lacs et du ciel tandis que le blanc symbolise la … G_WRAPPER_TYPE = "QUIZZ"; Rejoignez mon club, il s'appelle The club. Améliore progressivement tes connaissances, et montre à tes amis que t’es un pro des capitales! LANG_OF_THE_GAME = "fr"; Quiz Drapeaux et capitales : Un quiz sur les drapeaux des pays et leur capitale. Alors viens essayer de trouver le drapeau correspondant à chaque pays dans ce super "Quiz de Drapeaux". ... En effet, Jetpunk n'est pas rigoureux à propos de la reconnaissance des pays et seuls les pays reconnus par les États-Unis le sont sur Jetpunk. Ce jeu m'a appris beaucoup de choses comme les pays d'Afrique, les drapeaux et les capitales du monde!! Vous aimeriez pouvoir situer Malte sur la carte pour vos prochaines vacances ? Quiz proposés. Le quizz des drapeaux du Monde., Site de jeux en ligne gratuits de géographie sans inscription. Je joue au pad mais niveau vitesse c'est très limité... Est ce que vous savez si l'appli android est comptabilisée dans les classements web? je suis nouveau mais professionels dans les drapeaux et je veux un club et merci, Salut inissi Devenez un professionnel! Voulez-vous supprimer {login} de vos favoris ? dur... yo les gens ses dure de ouf d entre dent le top 25 du mois, c'est dur d entrer dans les scores du mois, @Al1dex : on peine à entrer dans les scores de la semaine !!! Entraînez votre cerveau avec Géographie. Niveau 55. ^^. Drapeaux des pays frontaliers de la France. Chaque jeu contient 20 drapeaux aléatoires.Plus vite vous pouvez faire un quiz avec les bonnes réponses, plus vous obtenez de points. Lequel est le bon ? @Didi : oui, j'ai vu Ne te décourage pas ni sur ce jeu ni sur le tournoi ! //----------------------------------- Si non tu as un beau score !!! Jouer en tactile serait clairement plus rapide... Cliquez pour ajouter ce joueur à vos favoris. @al1dex j'arrive et aussi pareil que jideh !!! Niveau 51. Merci aux fondateurs du jeu et merci aux joueurs de soutenir ce jeu! Sois attentif et réfléchi afin de le remporter avec brio! Culture Générale Divertissements Sports & Loisirs + ... Drapeaux de pays . - Duration: 20:12. ... SUPER QUIZZ. ), - copyright© jeux-geographiques™ 2021 -, monster:bg:31:glasses:10:hats:2:body:8:mouth:7:eyes:11, boy:bg:9:glasses:32:hats:37:body:1:wear:0:mouth:15:nose:8:eyes:15:hair:79:beard:78, boy:bg:24:glasses:0:hats:34:body:0:wear:0:mouth:0:nose:7:eyes:15:hair:0:beard:79, boy:bg:1:body:1:wear:1:mouth:10:nose:3:eyes:18:hair:19:beard:2, monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8, monster:bg:52:glasses:33:hats:30:body:5:mouth:7:eyes:11, boy:bg:30:glasses:4:hats:27:body:1:wear:27:mouth:3:nose:2:eyes:7:hair:23:beard:50, girl:bg:60:glasses:11:hats:0:body:1:wear:47:mouth:10:nose:6:eyes:6:hair:9, boy:bg:59:hats:10:body:5:wear:11:mouth:4:nose:8:eyes:12:hair:0, boy:bg:16:body:2:wear:27:mouth:5:nose:5:eyes:5:hair:63:beard:0, boy:bg:34:hats:10:body:4:wear:12:mouth:2:nose:0:eyes:14:hair:0:beard:0, boy:bg:1:body:1:wear:17:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:63:beard:0, girl:bg:1:glasses:0:body:1:wear:1:mouth:8:nose:1:eyes:5:hair:52, boy:bg:31:body:1:wear:25:mouth:16:nose:8:eyes:11:hair:63, boy:bg:42:glasses:0:hats:7:body:7:wear:27:mouth:21:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:2, boy:bg:1:body:2:wear:17:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:50:beard:0, boy:bg:24:glasses:0:hats:14:body:2:wear:3:mouth:9:nose:7:eyes:3:hair:65:beard:0, boy:bg:17:glasses:17:hats:22:body:2:wear:20:mouth:2:nose:8:eyes:3:hair:53:beard:77, boy:bg:16:glasses:0:hats:2:body:2:wear:27:mouth:3:nose:6:eyes:6:hair:55:beard:35, boy:bg:34:glasses:0:hats:37:body:1:wear:31:mouth:15:nose:4:eyes:3:hair:53:beard:47, boy:bg:24:glasses:0:hats:18:body:2:wear:15:mouth:1:nose:8:eyes:13:hair:29:beard:0, boy:bg:1:body:2:wear:6:mouth:16:nose:0:eyes:13:hair:33:beard:32, boy:bg:16:glasses:28:hats:14:body:2:wear:3:mouth:10:nose:4:eyes:11:hair:26, boy:bg:2:glasses:11:body:1:wear:3:mouth:6:nose:1:eyes:6:hair:65, girl:bg:10:glasses:0:body:1:wear:43:mouth:12:nose:10:eyes:6:hair:57, boy:bg:60:glasses:38:hats:0:body:2:wear:7:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:56:beard:0, boy:bg:35:glasses:10:body:4:wear:9:mouth:16:nose:7:eyes:12:hair:78, boy:bg:15:glasses:18:hats:14:body:1:wear:5:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:65, boy:bg:18:glasses:1:hats:0:body:2:wear:7:mouth:9:nose:1:eyes:5:hair:17:beard:3, boy:bg:20:glasses:37:hats:37:body:2:wear:5:mouth:16:nose:12:eyes:12:hair:17, boy:bg:21:glasses:25:body:2:wear:3:mouth:13:nose:5:eyes:17:hair:56, boy:bg:20:glasses:0:hats:36:body:2:wear:19:mouth:5:nose:8:eyes:3:hair:0:beard:38, boy:bg:27:glasses:17:hats:6:body:1:wear:20:mouth:10:nose:2:eyes:4:hair:26:beard:33, monster:bg:52:glasses:13:hats:25:body:11:mouth:9:eyes:21, boy:bg:33:glasses:0:hats:1:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:4:hair:62:beard:0, boy:bg:13:glasses:37:body:1:wear:13:mouth:10:nose:7:eyes:6:hair:45:beard:0, boy:bg:1:glasses:32:hats:10:body:2:wear:32:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:29:beard:35, boy:bg:1:glasses:0:hats:5:body:1:wear:13:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0, girl:bg:31:glasses:0:hats:5:body:8:wear:32:mouth:3:nose:5:eyes:1:hair:61, monster:bg:18:glasses:26:hats:2:body:8:mouth:5:eyes:11, Voir les commentaires précédents : Quizz : Les drapeaux du Monde. Salut à tous!! • Superbes graphisme et animations de style dessin animé • Une bande son et des effets sonores addictifs. Pays d'Afrique. TIME_T0_PLAY_SPRINT = 60; Répond correctement avant que le temps ne s’écoule, ou bien la partie se termine! Apprends les capitales du monde grâce à ce jeu rapide et amusant! Drapeau quiz jeu reponse. 7 oct 2017 "régions mais pas territoires d'outre mer" Alosya +1. Géographie Drapeaux . - Q1: À quel pays ce drapeau appartient-il ? Dans ce jeu, tu vas devoir associer un nom de pays à son drapeau. -=- Over 25 million games played! Afficher tous les jeux de géographie >> The game Monde : les drapeaux is available in the following languages: Seterra est un jeu cartographique gratuit qui vous permet d'apprendre les pays, états et capitales du monde entier. Petit jeu sur les drapeaux … Europe : les pays - Quiz de géographie: Vous avez un test de géographie sur l'Europe mais n'avez aucune idée ou se situe la Moldavie ? Seuls les joueurs inscrits peuvent ajouter des commentaires. Nous contacter. ... comme dans la plupart des autres quizzes de ce site. NB_QUESTIONS_WARMUP = 30; Il te suffit de cliquer sur la bonne réponse pour passer au … Plus de 250 pays drapeaux! Accélérer Demande Logement Social, L'appel De La Foret Corrigé, Manoir Pavlovich Wikipédia, Fiche D'activité Vierge A Telecharger Word, Mireille Darc Enterrement, Restaurant Japonais Colomiers, Jouer Au Basket à Montpellier, Orlistat Sans Ordonnance, C++ Find All Combinations Of An Array, " /> >, Afficher tous les jeux : Amérique du Sud >>. JetPunk Premium. • Tous les pays du monde avec tous les drapeaux nationaux, les monnaies locales et les emplacements des villes. 🌍 Vous pouvez former votre mémoire et … Niveau 36. Téléchargez GeoChallenge - Quizz de drapeaux, cartes, régions et utilisez-le … • Chaque capitale de … En ajoutant un commentaire, vous acceptez les règles suivantes : Pour suivre les évolutions de ce site (il y en aura beaucoup ! Ici nous vous proposons des articles brefs avec l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour briller en société et maîtriser une variété de sujets. Les drapeaux du Monde : quizz. Remarque: Ce jeu a également été testé sur les derniers appareils tels que les téléphones de la série Galaxy. G_BASE_SCORE = 500; ^^. // They musn't be commented elsewhere !! La version en ligne, au format HTML5, est compatible avec tout navigateur mis à jour comme Safari, Google Chrome ou encore Internet Explorer 9. Géographie ... J'ai aussi fait un quizz sur les drapeaux . Comment jouer au Quizz des drapeaux du Monde ? papelakiwi +1. Tu dois retrouver son drapeau parmi les 4 propositions. Géographie de l'Europe Quiz: Drapeaux d'Europe. créé par poupi93 le 1er Oct. 2007, validé par lucky13. Amuse toi bien et montre nous tes connaissances géographiques! // Will be used in AssetsForCurrentGame(); • Plusieurs niveaux de difficulté ; jouez au niveau qui vous convient. Le jeu est composé de 10 niveaux. Voici un petit jeu malin pour partir à la découverte des drapeaux du monde entier ! N°1 des jeux de géographie. Quizz sur les drapeaux . j'ai tellement de mal à faire les 67k... bonsoir, je cherche un club drapeaux je suis tres bon. Nos jeux sur l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, etc... sont dans la rubrique "JEUX PAR PAYS". TIME_T0_PLAY_WARMUP = 180; arthur14 +1. A chaque niveau, les drapeaux que tu devras reconnaître seront de plus en plus difficiles à trouver. Des plus célèbres aux moins connus, nous vous proposons un grand Quiz sur les drapeaux afin de tester vos connaissances ! Bonne journée. Drapeaux du monde - facile Drapeaux du monde - difficile Symboles présents sur les drapeaux des pays Les états des Etats-Unis Les surnoms des pays et villes du monde Le nom des habitants des pays du monde Les ponts du monde Monuments célèbres - les pays Nouveaux noms des pays Déserts du monde salut jideh, je viens d'éclater mon record de 5k... et je suis encore derrière lol Pour chaque drapeau affiché tu auras 4 propositions. Quiz de Drapeaux - Jeux gratuits en ligne sur Silvergames.com The game Europe : les drapeaux is available in the following languages: Seterra est un jeu cartographique gratuit qui vous permet d'apprendre les pays, états et capitales du monde entier. @jideh tu as vu mon message dans le tournoi ??? Si vous cherchez à découvrir des faits surprenants sur les drapeaux, et à tester l'étendue de vos connaissances, répondez à cet amusant jeu-questionnaire. Les drapeaux des pays . Devinez les pays avec ces drapeaux. Afficher tous les jeux de géographie >> The game Monde : les drapeaux (version difficile) is available in the following languages: Seterra est un jeu cartographique gratuit qui vous permet d'apprendre les pays, états et capitales du monde entier. Yev +6. Un jeu de memory pour adultes en ligne et gratuit avec plus de 50 drapeaux de pays différents... un jeu gratuit, venez jouer et améliorez votre connaissance des drapeaux du monde entier!. À propos de nous. Testez votre habileté du cerveau maintenant! encore du travail... j'adore ce jeu et j'aimerais etre dans le mois mais c'est tres difficile. Chaque pays dispose de son propre drapeau. Géographie Géographie et nature . Jeu Quizz Drapeaux des Pays : Le jeu Quizz Drapeaux des Pays est un de nos meilleurs jeux de quizz drapeaux des pays et jeux de jeux de quizz gratuits !!! Quiz Drapeaux des pays africains : Testez vos connaissances sur les drapeaux des pays d'Afrique ... - Q1: A quel pays appartient ce drapeau ? ‎Consultez et comparez les avis et notes d’autres utilisateurs, visualisez des captures d’écran et découvrez GeoChallenge - Quizz de drapeaux, cartes, régions plus en détail. Venez tous au club Breaking géo! Quiz Les drapeaux : Simple : une image, un pays. Les drapeaux du Monde : quizz. Voulez-vous ajouter {login} à vos favoris ? Quiz Drapeaux de pays : Trouvez le pays pour chaque drapeau. créé par POLODO le 11 Jan. 2020, validé par nicoldy. Le quizz des drapeaux du Monde., Site de jeux en ligne gratuits de … 22 mai 2020. Quizz Géographie Ce jeu vous aidera à vous rappeler l'emplacement des pays, leurs capitales et leurs drapeaux. Vous pourrez alors suivre ses scores. Règles du jeu des drapeaux. 24 nov 2020. c'est saint-christophe maintenant. Dans ce quiz, les réponses changent à chaque fois que vous jouez! Apprenez tous les pays des drapeaux du monde entier! De l'Islande a la Turquie, cette plateforme géographique vous permet d'être incollable sur l'Europe en un tour de main … Diipsy78 +1. Un nom de pays, quatre drapeaux : retrouvez le drapeau qui correspond ! Niveau 56. ... Bon Quizz mais ayant mis la frontière avec le Suriname pour la Guyane tu devrais mettre la frontière avec les Pays bas pour l’île de Saint Martin. … Vous ne pouvez avoir qu'un seul de vos scores dans ces listes. Tests Nouveautés Tops Jeux Groupes Forums. 150 jeux gratuits pour une communauté immense.. 180 JEUX CULTURELS en ligne gratuits pour apprendre la GEOGRAPHIE tout en s'amusant., Site de jeux en ligne gratuits de géographie sans inscription. 18 août 2020. Conseils & Réinitialiser aide coûtera quelques pièces de jeu. Signification et origine de certains drapeaux: Le dessin du drapeau finlandais représente la croix scandinave, le bleu symbolise la couleur des lacs et du ciel tandis que le blanc symbolise la … G_WRAPPER_TYPE = "QUIZZ"; Rejoignez mon club, il s'appelle The club. Améliore progressivement tes connaissances, et montre à tes amis que t’es un pro des capitales! LANG_OF_THE_GAME = "fr"; Quiz Drapeaux et capitales : Un quiz sur les drapeaux des pays et leur capitale. Alors viens essayer de trouver le drapeau correspondant à chaque pays dans ce super "Quiz de Drapeaux". ... En effet, Jetpunk n'est pas rigoureux à propos de la reconnaissance des pays et seuls les pays reconnus par les États-Unis le sont sur Jetpunk. Ce jeu m'a appris beaucoup de choses comme les pays d'Afrique, les drapeaux et les capitales du monde!! Vous aimeriez pouvoir situer Malte sur la carte pour vos prochaines vacances ? Quiz proposés. Le quizz des drapeaux du Monde., Site de jeux en ligne gratuits de géographie sans inscription. Je joue au pad mais niveau vitesse c'est très limité... Est ce que vous savez si l'appli android est comptabilisée dans les classements web? je suis nouveau mais professionels dans les drapeaux et je veux un club et merci, Salut inissi Devenez un professionnel! Voulez-vous supprimer {login} de vos favoris ? dur... yo les gens ses dure de ouf d entre dent le top 25 du mois, c'est dur d entrer dans les scores du mois, @Al1dex : on peine à entrer dans les scores de la semaine !!! Entraînez votre cerveau avec Géographie. Niveau 55. ^^. Drapeaux des pays frontaliers de la France. Chaque jeu contient 20 drapeaux aléatoires.Plus vite vous pouvez faire un quiz avec les bonnes réponses, plus vous obtenez de points. Lequel est le bon ? @Didi : oui, j'ai vu Ne te décourage pas ni sur ce jeu ni sur le tournoi ! //----------------------------------- Si non tu as un beau score !!! Jouer en tactile serait clairement plus rapide... Cliquez pour ajouter ce joueur à vos favoris. @al1dex j'arrive et aussi pareil que jideh !!! Niveau 51. Merci aux fondateurs du jeu et merci aux joueurs de soutenir ce jeu! Sois attentif et réfléchi afin de le remporter avec brio! Culture Générale Divertissements Sports & Loisirs + ... Drapeaux de pays . - Duration: 20:12. ... SUPER QUIZZ. ), - copyright© jeux-geographiques™ 2021 -, monster:bg:31:glasses:10:hats:2:body:8:mouth:7:eyes:11, boy:bg:9:glasses:32:hats:37:body:1:wear:0:mouth:15:nose:8:eyes:15:hair:79:beard:78, boy:bg:24:glasses:0:hats:34:body:0:wear:0:mouth:0:nose:7:eyes:15:hair:0:beard:79, boy:bg:1:body:1:wear:1:mouth:10:nose:3:eyes:18:hair:19:beard:2, monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8, monster:bg:52:glasses:33:hats:30:body:5:mouth:7:eyes:11, boy:bg:30:glasses:4:hats:27:body:1:wear:27:mouth:3:nose:2:eyes:7:hair:23:beard:50, girl:bg:60:glasses:11:hats:0:body:1:wear:47:mouth:10:nose:6:eyes:6:hair:9, boy:bg:59:hats:10:body:5:wear:11:mouth:4:nose:8:eyes:12:hair:0, boy:bg:16:body:2:wear:27:mouth:5:nose:5:eyes:5:hair:63:beard:0, boy:bg:34:hats:10:body:4:wear:12:mouth:2:nose:0:eyes:14:hair:0:beard:0, boy:bg:1:body:1:wear:17:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:63:beard:0, girl:bg:1:glasses:0:body:1:wear:1:mouth:8:nose:1:eyes:5:hair:52, boy:bg:31:body:1:wear:25:mouth:16:nose:8:eyes:11:hair:63, boy:bg:42:glasses:0:hats:7:body:7:wear:27:mouth:21:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:2, boy:bg:1:body:2:wear:17:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:50:beard:0, boy:bg:24:glasses:0:hats:14:body:2:wear:3:mouth:9:nose:7:eyes:3:hair:65:beard:0, boy:bg:17:glasses:17:hats:22:body:2:wear:20:mouth:2:nose:8:eyes:3:hair:53:beard:77, boy:bg:16:glasses:0:hats:2:body:2:wear:27:mouth:3:nose:6:eyes:6:hair:55:beard:35, boy:bg:34:glasses:0:hats:37:body:1:wear:31:mouth:15:nose:4:eyes:3:hair:53:beard:47, boy:bg:24:glasses:0:hats:18:body:2:wear:15:mouth:1:nose:8:eyes:13:hair:29:beard:0, boy:bg:1:body:2:wear:6:mouth:16:nose:0:eyes:13:hair:33:beard:32, boy:bg:16:glasses:28:hats:14:body:2:wear:3:mouth:10:nose:4:eyes:11:hair:26, boy:bg:2:glasses:11:body:1:wear:3:mouth:6:nose:1:eyes:6:hair:65, girl:bg:10:glasses:0:body:1:wear:43:mouth:12:nose:10:eyes:6:hair:57, boy:bg:60:glasses:38:hats:0:body:2:wear:7:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:56:beard:0, boy:bg:35:glasses:10:body:4:wear:9:mouth:16:nose:7:eyes:12:hair:78, boy:bg:15:glasses:18:hats:14:body:1:wear:5:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:65, boy:bg:18:glasses:1:hats:0:body:2:wear:7:mouth:9:nose:1:eyes:5:hair:17:beard:3, boy:bg:20:glasses:37:hats:37:body:2:wear:5:mouth:16:nose:12:eyes:12:hair:17, boy:bg:21:glasses:25:body:2:wear:3:mouth:13:nose:5:eyes:17:hair:56, boy:bg:20:glasses:0:hats:36:body:2:wear:19:mouth:5:nose:8:eyes:3:hair:0:beard:38, boy:bg:27:glasses:17:hats:6:body:1:wear:20:mouth:10:nose:2:eyes:4:hair:26:beard:33, monster:bg:52:glasses:13:hats:25:body:11:mouth:9:eyes:21, boy:bg:33:glasses:0:hats:1:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:4:hair:62:beard:0, boy:bg:13:glasses:37:body:1:wear:13:mouth:10:nose:7:eyes:6:hair:45:beard:0, boy:bg:1:glasses:32:hats:10:body:2:wear:32:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:29:beard:35, boy:bg:1:glasses:0:hats:5:body:1:wear:13:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0, girl:bg:31:glasses:0:hats:5:body:8:wear:32:mouth:3:nose:5:eyes:1:hair:61, monster:bg:18:glasses:26:hats:2:body:8:mouth:5:eyes:11, Voir les commentaires précédents : Quizz : Les drapeaux du Monde. Salut à tous!! • Superbes graphisme et animations de style dessin animé • Une bande son et des effets sonores addictifs. Pays d'Afrique. TIME_T0_PLAY_SPRINT = 60; Répond correctement avant que le temps ne s’écoule, ou bien la partie se termine! Apprends les capitales du monde grâce à ce jeu rapide et amusant! Drapeau quiz jeu reponse. 7 oct 2017 "régions mais pas territoires d'outre mer" Alosya +1. Géographie Drapeaux . - Q1: À quel pays ce drapeau appartient-il ? Dans ce jeu, tu vas devoir associer un nom de pays à son drapeau. -=- Over 25 million games played! Afficher tous les jeux de géographie >> The game Monde : les drapeaux is available in the following languages: Seterra est un jeu cartographique gratuit qui vous permet d'apprendre les pays, états et capitales du monde entier. Petit jeu sur les drapeaux … Europe : les pays - Quiz de géographie: Vous avez un test de géographie sur l'Europe mais n'avez aucune idée ou se situe la Moldavie ? Seuls les joueurs inscrits peuvent ajouter des commentaires. Nous contacter. ... comme dans la plupart des autres quizzes de ce site. NB_QUESTIONS_WARMUP = 30; Il te suffit de cliquer sur la bonne réponse pour passer au … Plus de 250 pays drapeaux! Accélérer Demande Logement Social, L'appel De La Foret Corrigé, Manoir Pavlovich Wikipédia, Fiche D'activité Vierge A Telecharger Word, Mireille Darc Enterrement, Restaurant Japonais Colomiers, Jouer Au Basket à Montpellier, Orlistat Sans Ordonnance, C++ Find All Combinations Of An Array, " />

jeu quizz drapeaux des pays

Le quizz des drapeaux du Monde., Site de jeux en ligne gratuits de géographie sans inscription. Bhoutan, Chypre, Australie,.. Les drapeaux du Monde : quizz. 4:32 restant. Concours de quiz sur les drapeaux. Nous proposons aussi des quiz en anglais via notre site . Mini-Jeux. // CAUTION : The following vars will be parsed by php ... Autres quizz de POLODO. Pour chaque drapeau européen, nommez le pays. jeux-geographiques.com : Le quizz des capitales du Monde., Site de jeux en ligne gratuits de géographie sans inscription. 20:12. Ce jeu de quiz n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire : vous retrouverez sans grande difficulté le drapeau de la Grande-Bretagne ou celui de … Geo Quizz Afrique, Site de jeux en ligne gratuits de géographie sans inscription. Tu as le droit de faire des erreurs, mais surveille ton nombre de vies. Seules les 3 dernières réponses sont affichées. Aléatoire. olfan79 +1. Ce quizz est la solution à vos problèmes. J'ai 13 ans et je suis 3eme des scores du jour!! La difficulté augemente de niveau en niveau; Il y a 10 niveaux à terminer Meister Quizz 432,887 views. Voulez vous permettre aux autres joueurs de vous mettre en favori ? 27 mai 2019. Tests Nouveautés Tops Jeux Groupes Forums. Il s'agit donc de drapeaux avec des traits caractéristiques faciles à assimiler ou provenant de pays avec un grand nombre d'habitants. Il n'y a pas encore beaucoup de monde mais ça ne va pas tarder! On te propose un nom de pays. toujours une erreur vers la fin au dernier moment ce qui me met a 64 000 bravo inissi ! Voulez vous interdire que l'on vous mette en favori ? Si vous le souhaitez, Niveau 21. Testez vos connaissances sur le Monde, l'Europe, la … Le drapeau du Paraguay a-t-il deux faces différentes? merci, et bravo à toi aussi pour ta grosse perf. Drapeaux d'Europe quiz. Bonne chance ! Devinez les drapeaux de pays, avec cette application de quiz gratuit! // end ----- Jouer au jeu Quizz Drapeaux des Pays : Le monde entier est désormais ton terrain de jeu et un challenge de taille se profile! Essayez un quiz de compétition avec la possibilité de vous classer dans les résultats mondiaux. Un drapeau est représenté en haut du jeu. ... MEISTER QUIZZ 1️⃣ [Facile] 50 questions de culture G ! Quiz Drapeaux (Flag Quiz) vous met au défi de répondre à une question simple. Dans ce quiz, le niveau est facile. BIZZZ, @Al1dex : aujourd'hui, c'est plus de 4 réponses qu'il me faudrait ! Culture Générale Divertissements Sports & Loisirs + Tous les Quizz > ... Tous les Quizz / Quiz Culture Générale / Quiz Géographie . Nos jeux sur les USA, la Russie, la Chine, etc... sont dans la rubrique "JEUX PAR PAYS". - Q1: Trouvez le drapeau de l'Afghanistan. // start ----- La Russie a-t-elle conservé le drapeau de … - Q1: Quel pays représente ce drapeau ? -=- • Connaissez-vous notre planète et ses pays? hello jideh, il faudrait juste qu'on passe quatre réponses de plus encore pour entrer dans les héros de la semaine Keywords: Géographie, jeux, jeux de quiz, cartes muettes, jeux de géographie, jeux éducatifs, Les pays ayant le français pour langue officielle, Monde : continents et océans (avec des images), Monde : les capitales des 30 pays les plus peuplés, Monde : les 150 pays les plus vastes du monde, Monde : les capitales des 150 pays les plus vastes du monde, Les états membres des Nations Unies, les capitales, Monde : les océans, les mers et les lacs, Monde : 21 grandes villes (avec des images), États membres des Nations Unies : drapeaux, Monde : les merveilles et lieux célèbres, Union européenne : les pays (après Brexit), France : les régions françaises avant 2016, France métropolitaine : les départements (nom), France métropolitaine : les départements (numéro + nom), France métropolitaine : les départements (numéro), France métropolitaine : les préfectures, La mer Méditerranée : les pays et les îles, Amérique du Nord et centrale : les capitales, Amérique du Nord et centrale : les drapeaux, Afficher tous les jeux : Amérique du Nord >>, Afficher tous les jeux : Amérique du Sud >>. JetPunk Premium. • Tous les pays du monde avec tous les drapeaux nationaux, les monnaies locales et les emplacements des villes. 🌍 Vous pouvez former votre mémoire et … Niveau 36. Téléchargez GeoChallenge - Quizz de drapeaux, cartes, régions et utilisez-le … • Chaque capitale de … En ajoutant un commentaire, vous acceptez les règles suivantes : Pour suivre les évolutions de ce site (il y en aura beaucoup ! Ici nous vous proposons des articles brefs avec l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour briller en société et maîtriser une variété de sujets. Les drapeaux du Monde : quizz. Remarque: Ce jeu a également été testé sur les derniers appareils tels que les téléphones de la série Galaxy. G_BASE_SCORE = 500; ^^. // They musn't be commented elsewhere !! La version en ligne, au format HTML5, est compatible avec tout navigateur mis à jour comme Safari, Google Chrome ou encore Internet Explorer 9. Géographie ... J'ai aussi fait un quizz sur les drapeaux . Comment jouer au Quizz des drapeaux du Monde ? papelakiwi +1. Tu dois retrouver son drapeau parmi les 4 propositions. Géographie de l'Europe Quiz: Drapeaux d'Europe. créé par poupi93 le 1er Oct. 2007, validé par lucky13. Amuse toi bien et montre nous tes connaissances géographiques! // Will be used in AssetsForCurrentGame(); • Plusieurs niveaux de difficulté ; jouez au niveau qui vous convient. Le jeu est composé de 10 niveaux. Voici un petit jeu malin pour partir à la découverte des drapeaux du monde entier ! N°1 des jeux de géographie. Quizz sur les drapeaux . j'ai tellement de mal à faire les 67k... bonsoir, je cherche un club drapeaux je suis tres bon. Nos jeux sur l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, etc... sont dans la rubrique "JEUX PAR PAYS". TIME_T0_PLAY_WARMUP = 180; arthur14 +1. A chaque niveau, les drapeaux que tu devras reconnaître seront de plus en plus difficiles à trouver. Des plus célèbres aux moins connus, nous vous proposons un grand Quiz sur les drapeaux afin de tester vos connaissances ! Bonne journée. Drapeaux du monde - facile Drapeaux du monde - difficile Symboles présents sur les drapeaux des pays Les états des Etats-Unis Les surnoms des pays et villes du monde Le nom des habitants des pays du monde Les ponts du monde Monuments célèbres - les pays Nouveaux noms des pays Déserts du monde salut jideh, je viens d'éclater mon record de 5k... et je suis encore derrière lol Pour chaque drapeau affiché tu auras 4 propositions. Quiz de Drapeaux - Jeux gratuits en ligne sur Silvergames.com The game Europe : les drapeaux is available in the following languages: Seterra est un jeu cartographique gratuit qui vous permet d'apprendre les pays, états et capitales du monde entier. @jideh tu as vu mon message dans le tournoi ??? Si vous cherchez à découvrir des faits surprenants sur les drapeaux, et à tester l'étendue de vos connaissances, répondez à cet amusant jeu-questionnaire. Les drapeaux des pays . Devinez les pays avec ces drapeaux. Afficher tous les jeux de géographie >> The game Monde : les drapeaux (version difficile) is available in the following languages: Seterra est un jeu cartographique gratuit qui vous permet d'apprendre les pays, états et capitales du monde entier. Yev +6. Un jeu de memory pour adultes en ligne et gratuit avec plus de 50 drapeaux de pays différents... un jeu gratuit, venez jouer et améliorez votre connaissance des drapeaux du monde entier!. À propos de nous. Testez votre habileté du cerveau maintenant! encore du travail... j'adore ce jeu et j'aimerais etre dans le mois mais c'est tres difficile. Chaque pays dispose de son propre drapeau. Géographie Géographie et nature . Jeu Quizz Drapeaux des Pays : Le jeu Quizz Drapeaux des Pays est un de nos meilleurs jeux de quizz drapeaux des pays et jeux de jeux de quizz gratuits !!! Quiz Drapeaux des pays africains : Testez vos connaissances sur les drapeaux des pays d'Afrique ... - Q1: A quel pays appartient ce drapeau ? ‎Consultez et comparez les avis et notes d’autres utilisateurs, visualisez des captures d’écran et découvrez GeoChallenge - Quizz de drapeaux, cartes, régions plus en détail. Venez tous au club Breaking géo! Quiz Les drapeaux : Simple : une image, un pays. Les drapeaux du Monde : quizz. Voulez-vous ajouter {login} à vos favoris ? Quiz Drapeaux de pays : Trouvez le pays pour chaque drapeau. créé par POLODO le 11 Jan. 2020, validé par nicoldy. Le quizz des drapeaux du Monde., Site de jeux en ligne gratuits de … 22 mai 2020. Quizz Géographie Ce jeu vous aidera à vous rappeler l'emplacement des pays, leurs capitales et leurs drapeaux. Vous pourrez alors suivre ses scores. Règles du jeu des drapeaux. 24 nov 2020. c'est saint-christophe maintenant. Dans ce quiz, les réponses changent à chaque fois que vous jouez! Apprenez tous les pays des drapeaux du monde entier! De l'Islande a la Turquie, cette plateforme géographique vous permet d'être incollable sur l'Europe en un tour de main … Diipsy78 +1. Un nom de pays, quatre drapeaux : retrouvez le drapeau qui correspond ! Niveau 56. ... Bon Quizz mais ayant mis la frontière avec le Suriname pour la Guyane tu devrais mettre la frontière avec les Pays bas pour l’île de Saint Martin. … Vous ne pouvez avoir qu'un seul de vos scores dans ces listes. Tests Nouveautés Tops Jeux Groupes Forums. 150 jeux gratuits pour une communauté immense.. 180 JEUX CULTURELS en ligne gratuits pour apprendre la GEOGRAPHIE tout en s'amusant., Site de jeux en ligne gratuits de géographie sans inscription. 18 août 2020. Conseils & Réinitialiser aide coûtera quelques pièces de jeu. Signification et origine de certains drapeaux: Le dessin du drapeau finlandais représente la croix scandinave, le bleu symbolise la couleur des lacs et du ciel tandis que le blanc symbolise la … G_WRAPPER_TYPE = "QUIZZ"; Rejoignez mon club, il s'appelle The club. Améliore progressivement tes connaissances, et montre à tes amis que t’es un pro des capitales! LANG_OF_THE_GAME = "fr"; Quiz Drapeaux et capitales : Un quiz sur les drapeaux des pays et leur capitale. Alors viens essayer de trouver le drapeau correspondant à chaque pays dans ce super "Quiz de Drapeaux". ... En effet, Jetpunk n'est pas rigoureux à propos de la reconnaissance des pays et seuls les pays reconnus par les États-Unis le sont sur Jetpunk. Ce jeu m'a appris beaucoup de choses comme les pays d'Afrique, les drapeaux et les capitales du monde!! Vous aimeriez pouvoir situer Malte sur la carte pour vos prochaines vacances ? Quiz proposés. Le quizz des drapeaux du Monde., Site de jeux en ligne gratuits de géographie sans inscription. Je joue au pad mais niveau vitesse c'est très limité... Est ce que vous savez si l'appli android est comptabilisée dans les classements web? je suis nouveau mais professionels dans les drapeaux et je veux un club et merci, Salut inissi Devenez un professionnel! Voulez-vous supprimer {login} de vos favoris ? dur... yo les gens ses dure de ouf d entre dent le top 25 du mois, c'est dur d entrer dans les scores du mois, @Al1dex : on peine à entrer dans les scores de la semaine !!! Entraînez votre cerveau avec Géographie. Niveau 55. ^^. Drapeaux des pays frontaliers de la France. Chaque jeu contient 20 drapeaux aléatoires.Plus vite vous pouvez faire un quiz avec les bonnes réponses, plus vous obtenez de points. Lequel est le bon ? @Didi : oui, j'ai vu Ne te décourage pas ni sur ce jeu ni sur le tournoi ! //----------------------------------- Si non tu as un beau score !!! Jouer en tactile serait clairement plus rapide... Cliquez pour ajouter ce joueur à vos favoris. @al1dex j'arrive et aussi pareil que jideh !!! Niveau 51. Merci aux fondateurs du jeu et merci aux joueurs de soutenir ce jeu! Sois attentif et réfléchi afin de le remporter avec brio! Culture Générale Divertissements Sports & Loisirs + ... Drapeaux de pays . - Duration: 20:12. ... SUPER QUIZZ. ), - copyright© jeux-geographiques™ 2021 -, monster:bg:31:glasses:10:hats:2:body:8:mouth:7:eyes:11, boy:bg:9:glasses:32:hats:37:body:1:wear:0:mouth:15:nose:8:eyes:15:hair:79:beard:78, boy:bg:24:glasses:0:hats:34:body:0:wear:0:mouth:0:nose:7:eyes:15:hair:0:beard:79, boy:bg:1:body:1:wear:1:mouth:10:nose:3:eyes:18:hair:19:beard:2, monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8, monster:bg:52:glasses:33:hats:30:body:5:mouth:7:eyes:11, boy:bg:30:glasses:4:hats:27:body:1:wear:27:mouth:3:nose:2:eyes:7:hair:23:beard:50, girl:bg:60:glasses:11:hats:0:body:1:wear:47:mouth:10:nose:6:eyes:6:hair:9, boy:bg:59:hats:10:body:5:wear:11:mouth:4:nose:8:eyes:12:hair:0, boy:bg:16:body:2:wear:27:mouth:5:nose:5:eyes:5:hair:63:beard:0, boy:bg:34:hats:10:body:4:wear:12:mouth:2:nose:0:eyes:14:hair:0:beard:0, boy:bg:1:body:1:wear:17:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:63:beard:0, girl:bg:1:glasses:0:body:1:wear:1:mouth:8:nose:1:eyes:5:hair:52, boy:bg:31:body:1:wear:25:mouth:16:nose:8:eyes:11:hair:63, boy:bg:42:glasses:0:hats:7:body:7:wear:27:mouth:21:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:2, boy:bg:1:body:2:wear:17:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:50:beard:0, boy:bg:24:glasses:0:hats:14:body:2:wear:3:mouth:9:nose:7:eyes:3:hair:65:beard:0, boy:bg:17:glasses:17:hats:22:body:2:wear:20:mouth:2:nose:8:eyes:3:hair:53:beard:77, boy:bg:16:glasses:0:hats:2:body:2:wear:27:mouth:3:nose:6:eyes:6:hair:55:beard:35, boy:bg:34:glasses:0:hats:37:body:1:wear:31:mouth:15:nose:4:eyes:3:hair:53:beard:47, boy:bg:24:glasses:0:hats:18:body:2:wear:15:mouth:1:nose:8:eyes:13:hair:29:beard:0, boy:bg:1:body:2:wear:6:mouth:16:nose:0:eyes:13:hair:33:beard:32, boy:bg:16:glasses:28:hats:14:body:2:wear:3:mouth:10:nose:4:eyes:11:hair:26, boy:bg:2:glasses:11:body:1:wear:3:mouth:6:nose:1:eyes:6:hair:65, girl:bg:10:glasses:0:body:1:wear:43:mouth:12:nose:10:eyes:6:hair:57, boy:bg:60:glasses:38:hats:0:body:2:wear:7:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:56:beard:0, boy:bg:35:glasses:10:body:4:wear:9:mouth:16:nose:7:eyes:12:hair:78, boy:bg:15:glasses:18:hats:14:body:1:wear:5:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:65, boy:bg:18:glasses:1:hats:0:body:2:wear:7:mouth:9:nose:1:eyes:5:hair:17:beard:3, boy:bg:20:glasses:37:hats:37:body:2:wear:5:mouth:16:nose:12:eyes:12:hair:17, boy:bg:21:glasses:25:body:2:wear:3:mouth:13:nose:5:eyes:17:hair:56, boy:bg:20:glasses:0:hats:36:body:2:wear:19:mouth:5:nose:8:eyes:3:hair:0:beard:38, boy:bg:27:glasses:17:hats:6:body:1:wear:20:mouth:10:nose:2:eyes:4:hair:26:beard:33, monster:bg:52:glasses:13:hats:25:body:11:mouth:9:eyes:21, boy:bg:33:glasses:0:hats:1:body:2:wear:7:mouth:2:nose:7:eyes:4:hair:62:beard:0, boy:bg:13:glasses:37:body:1:wear:13:mouth:10:nose:7:eyes:6:hair:45:beard:0, boy:bg:1:glasses:32:hats:10:body:2:wear:32:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:29:beard:35, boy:bg:1:glasses:0:hats:5:body:1:wear:13:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0, girl:bg:31:glasses:0:hats:5:body:8:wear:32:mouth:3:nose:5:eyes:1:hair:61, monster:bg:18:glasses:26:hats:2:body:8:mouth:5:eyes:11, Voir les commentaires précédents : Quizz : Les drapeaux du Monde. Salut à tous!! • Superbes graphisme et animations de style dessin animé • Une bande son et des effets sonores addictifs. Pays d'Afrique. TIME_T0_PLAY_SPRINT = 60; Répond correctement avant que le temps ne s’écoule, ou bien la partie se termine! Apprends les capitales du monde grâce à ce jeu rapide et amusant! Drapeau quiz jeu reponse. 7 oct 2017 "régions mais pas territoires d'outre mer" Alosya +1. Géographie Drapeaux . - Q1: À quel pays ce drapeau appartient-il ? Dans ce jeu, tu vas devoir associer un nom de pays à son drapeau. -=- Over 25 million games played! Afficher tous les jeux de géographie >> The game Monde : les drapeaux is available in the following languages: Seterra est un jeu cartographique gratuit qui vous permet d'apprendre les pays, états et capitales du monde entier. Petit jeu sur les drapeaux … Europe : les pays - Quiz de géographie: Vous avez un test de géographie sur l'Europe mais n'avez aucune idée ou se situe la Moldavie ? Seuls les joueurs inscrits peuvent ajouter des commentaires. Nous contacter. ... comme dans la plupart des autres quizzes de ce site. NB_QUESTIONS_WARMUP = 30; Il te suffit de cliquer sur la bonne réponse pour passer au … Plus de 250 pays drapeaux!

Accélérer Demande Logement Social, L'appel De La Foret Corrigé, Manoir Pavlovich Wikipédia, Fiche D'activité Vierge A Telecharger Word, Mireille Darc Enterrement, Restaurant Japonais Colomiers, Jouer Au Basket à Montpellier, Orlistat Sans Ordonnance, C++ Find All Combinations Of An Array,

Leave a Reply

Bon plan: Les chauffeuses convertibles les moins chères

x